La prochaine compétition

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.

DOUBLE FEMININ DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

L’année 2021 a donné naissance à une nouvelle rencontre féminine dite la Coupe Amicale Féminine organisé par la Ligue Féminine de Bourgogne Franche-Comté...

Seul deux épreuves ont pu avoir lieu l’une au golf de Château de Chailly et l’autre au golf de Quétigny.

En 2022 elle change de nom pour être plus précise : DOUBLE FEMININ DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (voir affiche).

Comme son nom l’indique il s’agit d’une épreuve en équipe de 2 joueuses qui se déroulera sur 3 rencontres avec une participation possible à l’une, les deux ou les trois d’entre elles.

L’équipe des 2 joueuses pourra être différente à chaque rencontre mais on évitera 2 joueuses de 1ère série ensemble (maxi 14).

La formule est un PATSOME légèrement modifié soit 6 trous en 4 balles meilleures balle, puis 6 trous en Greensome et 6 trous en Scramble. Le but est de découvrir une autre façon de jouer à deux sur des parcours différents avec de nouvelles partenaires de jeu dans une ambiance amicale.

Première rencontre : MERCREDI 1ER JUIN au GOLF DE PRUNEVELLE

DEPART SHOT GUN à 11H / 30 € par Joueuse

Inscription par Mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sms 06 08 91 57 02 jusqu’à Dimanche 29 Mai MIDI

en précisant bien les noms des deux joueuses de l’équipe.

Possible aussi directement au Golf de Prunevelle jusqu’à 48h avant

Catherine Grand-Perret