Animations

Première Rencontre Féminine de Franche Comté (RFFC)

C’est sous un beau soleil et une température digne de l’été que la première Rencontre Féminine de Franche Comté (RFFC) s’est déroulée mardi 17 mai sur le parcours de Besançon...

Ce sont 56 joueuses venues des golfs de Besançon, Luxeuil Bellevue, Rougemont, Prunevelle, Château de Bournel, Val de Sorne qui ont pris beaucoup de plaisir à représenter leur club et finir la journée autour d’un fort agréable déjeuner en terrasse. L’amicale féminine de notre club, dont le nom est « DAmicale Val de Sorne », était bien représentée avec 11 joueuses. Certaines ont rendu de belle carte : Marie-Sylvie Vaudable remporte le brut et Brigitte Martin-Blanchet prend la 3ème place.

Pour rappel ces RFFC sont ouvertes à tous les index, c’est une façon de découvrir des parcours et de nouvelles partenaires de jeu. A noter sur vos agendas la prochaine RFFC qui aura lieu le Jeudi 1er Septembre au golf de Pontarlier.

En attendant de recevoir très prochainement des informations au sujet du Double Féminin de Bourgogne Franche-Comté le mercredi 1er Juin au golf de Prunevelle, bon golf à vous !

Catherine Grand-Perret

Responsable D’Amicale Val de Sorne