Marques de départ / départs jeunes

Après avoir considéré divers cas de figure et pris en compte les remarques et avis de chaque membre présent, le Bureau décide :

1)     l’application de la Rège FFG : "Faute d'une série et donc d'un classement spécifique, il n'y a pas de marques spécifiques en fonction de l'âge".

2)     Sur demande spécifique d’un joueur / d’une joueuse, le départ de boules avancées sera possible, sachant que

• le SSS sera adapté en conséquence
  • le joueur / la joueuse sera en compétition, mais « hors dotation », sauf si un sponsor crée une série spéciale
  • Junior /jeune = U12 – départ des boules bleues pour les garçons et rouges pour les filles.
  • Tenant compte de l’imminence de la Grande Semaine, cette décision sera communiquée à tous les membres de l’AS.

Il est suggéré au Domaine de faire homologuer le terrain VDS avec des boules avancées, en particulier en vue d’une possible organisation d’un grand prix juniors/jeunes.