Championnat de Ligue par équipes 2eme Division Messieurs 2024

Rendez-vous était pris à Quetigny ce weekend pour notre équipes Messieurs afin d'y disputer le championnat de Ligue BFC par équipes deuxième Division...

.Après la désillusion de l'an passé, il était important de reconstruire une équipe la plus compétitive possible. Privé de deux joueurs absents (participation Grand Prix) il a fallu composé avec des très jeunes, des Mid Am et des Seniors.

A l'issue d'un tour en stroke play consistant pour l'ensemble des joueurs, l'equipe terminait en 5eme position, echouant à la porte des demies finales à la synonyme d'une éventuelle remontée en 1ere Division. Reversée dans la partie barrages, notre équipe n'a pas eu à  affronter l'équipe classée 8eme à cause de forfait., assurant de fait son maintien en 2eme Division pour 2025.

Bravo à tous les joueurs : Angy, Eric, Enzo, Paul, Bastien, Yoann. Merci pour l'état d'esprit et l'ambiance tout au long du weekend, laissant entrevoir de belle perspectives pour l'an prochain.

Résultats Championnat de Ligue par équipes Messieurs 2eme Division