CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2023 3e DIVISION D MESSIEURS du 26 au 29 Mai 2023 - GOLF DE VALESCURE

Retour sur le weekend de la Pentecôte ou notre équipe 1 Messieurs se déplaçait sur le golf de Valescure pour y disputer  le championnat de France par équipe 3ieme Division Groupe D...

Accompagnée de deux autres équipes de la ligue Bourgogne Franche-Comté (La Chassagne et Chalon sur Saône) notre équipe terminait les deux tours de stroke play en se classant 9ieme, l'empechant d'accèder à l'un des quarts de finale.

Une déception étant donné la qualité de l'effectif présent Simon Germain, Edouard Philippe, Killian Louis-Martens, Eric Nicolas promu Capitaine rejoints par nos deux "Américains" Maxou Giboudot et Tom Lehmann qui avaient réussi à rentrer à temps.

Cependant il fallait se remettre à l'ouvrage lors du barrage contre l'équipe d'Avignon Chateaublanc avec l'objectif de conserver sa place en 3ieme Division en 2024. Et ce fut chose faite, d'une fort belle manière en remportant ce match  4 points à 1.

Félicitation à tous nos joueurs et au coach Clément Hauchard pour ce résultat. A noter que l'équipe de la Chassagne a également sauvé sa place en 3ieme Division contrairement à l'équipe de Chalon sur Saône qui va redescendre en 4ieme.

Résultat final FFG