CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2023 3e DIVISION D DAMES Du 18 au 21 Mai 2023 - GOLF DU DOMAINE DE SAINT CLAIR...

A l'issue des 2 tours disputés en stroke play notre équipe se classait brillamment 4ieme sur 15 équipes présentes, assurant de fait une place en 3ieme Division pour l'an prochain et se retrouvait donc qualifiée en quart de final contre l'équipe d'Ozoire la Ferrière.

Après avoir gagné les deux doubles du matin, notre équipe ne faisait qu'une bouchée de son adversaire du jour en l'emportant 6 à 1, se qualifiant pour la demie finale contre l'équipe de Vichy.

Malheureusement après le départ canon du matin et les deux foursomes gagnés , nos joueuses s'inclinaient lors des 5 simples de l'après-midi. Bien évidement déçu pour elles, mais ça n'est que partie remise et mille mercis pour ce moment que vous nous avez fait vivre .
Félicitations à toutes nos joueuses Framboise, Julie, Lana, Poé, Sandra et Stéphanie vous pouvez être fières de ce que vous avez fait et rendez-vous l'an prochain !

Grand Merci également à notre coach Fabrice pour sa disponibilité et ses précieux conseils : "Une vraie belle compétition d’équipe comme seule cette formule peut les provoquer. Nous sommes partis pour un maintien et plus si affinités et….elles étaient là, ces affinités ! L’ambiance et la disposition de chacun au service de l’équipe a été totale. Pas simple de dire que l’on n’est pas en forme ! Pas facile de laisser sa place alors que l’on a bien, voir mieux joué ! ! La victoire des deux doubles du matin nous a fait espérer, la fatigue nous a rattrapés et le jeu fourni cette semaine nous a porté vers la prochaine édition avec encore plus d’Envies…de 2 eme Divisions !"

Résultats FFG