Championnat de France par équipes Mid Am Messieurs Promotion 2024

Notre équipe Mid Am Messieurs avait rendez vous le weekend dernier (22 et 23 juin ) sur le golf des Bouleaux en banlieu de Mulhouse, pour y disputer la Promotion Interrégionale Interclub par équipes...

La catégorie Mid-Amateur est ouverte aux joueurs agés de plus de 25 ans  et les 14 équipes venues des régions Grand-Est et Bourgogne Franche-Comté allaient s'affronter durant 2 jours en formule stroke play. Seules les 4 premières au classement allaient bénéficier d'un ticket d'accession pour la 4ieme Division Nationale.

Sur un parcours très bien préparé et assez exigeant en terme de précision, notre équipe a du se contenter de la 9eme place.  Bravo tout de même et merci à nos joueurs pour leur participation, leur engagement et leur bonne humeur !

Merci spécial à Pat Perrot, absent sur la photo, pour son implication et son support lors de la journée du Samedi afin de remplacer Bastien Bonnier au pied levé.

Résultats