Les compétitions au Val de Sorne

Pour s'incrire en ligne il faut :

• Créer un compte lors de la 1ere inscription en renseignant les champs (une adresse e-mail par N° de licence).
  • Sélectionner la compétition souhaitée et le créneau horaire disponible (hormis durant la Grande Semaine l'inscrition sera ouverte 7 jours avant la date de la compétition)
  • Inscriptions par équipe : un seul membre de l'équipe s'en chargera avec N° de licence de ses partenaires (inscription individuelle en fonction des possibilités)

Nota : En cas de difficulté, merci de contacter l'accueil du golf

Compétition Maison De La Pose 2024

Départ en shot gun pour les 76 joueurs/euses participant au Scramble de ce lundi de Pentecôte, sponsorisé par la Maison de la Pose...

Météo quasi estivale, terrain en très bonnes conditions et formule idéale permettant la progression fluide des parties ont contribué à la réussite de cette compétition. Nouveauté fort appréciée : en sus de la dotation récompensant les meilleurs scores par équipe, de très beaux lots tirés au sort ont permis à certains chanceux de repartir avec des produits locaux (Comté), des bons pour des séances bien-être en instituts (spa / hamam / sauna) ou des hébergements en maison d'hôtes. Vedette du tirage au sort, le brasero qui sera l'invité de marque lors des futures soirées BBQ du gagnant.

Au niveau des résultats Brut, les pros Tom Ormancey et Alexandre Petit (49 points) cèdent leur première place à Stéphanie Vannet et Eric Nicolas (38), suivis d'Anne Barthen et Marc Uebel (35), Nicolas Vernet et Tom Vernet (34) et Nathan Fusier et Enzo de Carvalho. Dans la mesure où l'on retrouve peu ou prou les mêmes équipes en tête du classement en Net et celles-ci ayant été récompensées, c'est Yoann Jacques et Sébastien Faivre qui occupent le premier rang (43), suivis de Marie Christine et Pierre Bailly (41), Nicolas Koenig et Thierry Volatier (40), Véronique et Dominique Herzog (40) et Fabien Guyard et Romain Vaudry (40).

Grâce à un excellent timing, toutes les équipes avaient terminé leurs 18 trous avant l'orage – chacune et chacun a dès lors pu profiter du cocktail offert par le sponsor du jour, que l’AS remercie vivement pour son soutien et sa générosité.

Site web la Maison de la Pose