Les compétitions au Val de Sorne

Pour s'incrire en ligne il faut :

• Créer un compte lors de la 1ere inscription en renseignant les champs (une adresse e-mail par N° de licence).
  • Sélectionner la compétition souhaitée et le créneau horaire disponible (hormis durant la Grande Semaine l'inscrition sera ouverte 7 jours avant la date de la compétition)
  • Inscriptions par équipe : un seul membre de l'équipe s'en chargera avec N° de licence de ses partenaires (inscription individuelle en fonction des possibilités)

Nota : En cas de difficulté, merci de contacter l'accueil du golf

Challenge de la Pentecôte 2024

Cette édition 2024 se déroulait sur le golf de Mâcon La salle les 18 & 19 Mai...

Réunissant 7 équipes  (6 Bourguignones Chailly Chassagne, Beaune, Quetigny, Roncemay, Mâcon et une Franc-Comtoise le Val De Sorne) dans une compétition programmée sur 2 jours, première journée en simple et deuxième journée par équipes.

Une petite vingtaine de représentants du VDS (encore beaucoup de mal a mobiliser les membres du VDS...), ont fièrement défendu nos couleurs lors de cette épreuve se hissant à la 5eme place soit 2 places de mieux que lors de notre première apparition. Bravo et félicitations à l'ensemble de nos joueuses et joueurs pour cette perfiormance !

L'année prochaine l'édition 2025 se déroulera sur le golf de Beaune soit lors du weekend de la Penteôte soit le 1er weekend de Septembre (à confirmer). Pensez y et réservez les dates !

Leaderbord 2024

Informations complètes site AS Chailly