La prochaine compétition

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.

Rencontre Amicale par équipes Val de Sorne - Pontarlier

C'est pas passé loin...

Ce samedi 17 octobre le Capitaine Nicolas Malaisé avait réuni 10 joueurs pour affronter l'équipe de Pontarlier, bien décidée à prendre sa revanche du mois de juillet dernier.

D'ailleurs à l'issue des 10 parties du matin en simple match play, les chances de nos joueurs apparaissaient très faibles pour ne pas dire plus...l'équipe de Pontarlier menait 7.5 à 2.5 !!!

Cependant après une très bonne fondue, aux dires du Capitaine...nos joueurs ont contre toute attente renversé la vapeur en gagnant 4 des 5 foursomes de l'après-midi leur permettant finalement de remporter cette rencontre par le plus petit des scores 10.5 à 9.5

Merci à tous les participants pour l'excellente ambiance durant ces deux rencontres et rendez-vous en 2021 !