La prochaine compétition

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.

Pitch & Putt Championship

Samedi 14 Août Championnat en Match Play sur le parcours Pitch & Putt 6 trous...

Championnat en match Play par équipe de 2 en formule greensome, 3 clubs maximum, putter compris.

Inscription individuelle via le site ou au carrefour du golfeur ou sur place le 14/08, les équipes seront tirées au sort ( 2 chapeaux) le jour de la compétition à 14h.

Rappel formule greensome : Au départ, chaque joueur joue sa balle. Après le premier coup, chaque équipe choisit la balle de son camp qu'elle juge être la mieux placée. La balle choisie est jouée par le partenaire et alternativement jusqu'a la fin du trou.