La prochaine compétition

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.

Championnat de Golf du Jura

CHAMPIONNAT DE GOLF DU JURA (39) 18 septembre 2022 au Golf du Mont Saint Jean...

RÈGLEMENT PARTICULIER DES ÉPREUVES 2022

CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ētre licencié de l'AS de son club.
Ētre titulaire de la licence ffgolf 2022 et d'un certificat médical à jour.
AS de golf : Toutes les AS de golf du Jura à jour vis à vis du CD39 sont autorisées.
Le titre de championnat départemental de golf sera attribué le 18 septembre 2022 au
Golf du Mont Saint Jean.

La catégorie d’appartenance des joueurs est fixée au jour de parution
de la liste des départs.
Catégories hommes, femmes et Jeunes (moins de 18 ans)
1ère catégorie : -9 ≤ Index ≤ 15,4 repère Blanc (H), Bleu (F)
2è catégorie : 15,5 ≤ Index ≤ 28,4 repère jaune (H), rouge (F)
3è catégorie : 28,5 ≤ Index ≤ 54 repère jaune (H), rouge (F)
Jeunes (filles et garçons) : U10, U12, U14, U16 repères homologués selon âge
Formats de jeu :
En stroke play pour la première catégorie et pour les jeunes (U14, 16) qui partent des
blancs (Garçons) et bleus (filles),
En stableford pour les autres catégories.
Inscription des AS et des joueurs :
Chaque AS de golf doit faire parvenir par écrit la liste des joueurs (il n'y a pas de limite
du nombre d'équipiers par AS), avec son numéro de licence, sa catégorie d'âge et son
index, au golf du Mont Saint Jean à partir du 01 Août et au plus tard le mercredi 14
Exceptionnellement : les joueurs en retard peuvent s'incrire directement auprès du MJS.
Prix du Green Fee : Est de 40 € pour chaque joueur adulte (non membre du club) à payer à
l'accueil.