RENCONTRES FEMININES OCTOBRE 2022

Bonjour à toutes,
En ce début d’automne il reste de belles journées golfiques à partager et nous avons déjà 2 rendez-vous pour le mois d’Octobre ....

Samedi 1 er Octobre, dans le cadre d’Octobre rose le Deuxième OPEN DES ROSES au golf de la Roseraie à Chalon sur Saône Open caritatif (48€) ouvert à toute joueuse de plus de 38 ans, départ en Shotgun à 11h30 et formule individuelle ne comptant pas pour votre index.

Affiche Open des Roses 2022

Jeudi 06 Octobre le 3 ème et dernier DOUBLE FEMININ 2022 au golf du Château de Chailly Formule Patsome modifié (6 trous en 4 BMB / 6 trous en greensome / 6 trous en scramble)
se joue en équipe de 2 (on évitera 2 joueuses de 1 ère série dans la même équipe, le but étant de partager un bon moment), départ en Shotgun à 11h.
Tarif 30€ (si bon pour un GF gratuit droit de jeu de 10€).
Cocktail au Château offert par la Ligue de Bourgogne Franche Comté.

Affiche double féminin 2022

N’hésitez pas à vous inscrire et à vous faire connaître pour trouver un covoiturage ou une partenaire. Je suis à votre disposition pour toute question.

Vous espérant nombreuses, amitié golfique.
Cat Grand-Perret
Tél : 06 08 91 57 02