Barbecue organisé par l'AS le samedi 15 Août

L'AS Val De Sorne organise un barbecue le samedi 15 Août à la salle des fêtes de COURBOUZON à partir de 19h...

Au menu...😋 Apéritif offert pour les AREAS (Damien PERNAUDET 👏), entrées salades diverses, filet mignon- chips, fromages, dessert le tout pour 20€...👍

Inscriptions au carrefour du golfeur jusqu'au mercredi soir 12/08 afin de faciliter l'approvisionnement...😉

Pour mémoire, compétitions AREAS le samedi 15 Août (individuel strokeplay/stableford) et le dimanche 16 Août (scramble à 4)...⛳️