Vie au club


Vie au club


Les membres de l’Association Sportive se sont retrouvés samedi soir 6 décembre.
Participation réjouissante pour cette ultime et conviviale rencontre – sans balle ni club - qui marquait la fin d’une saison 2025 riche en émotions.
Le Président Philippe Drhouin a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont fait vivre l’AS et le Domaine au cours des mois écoulés.
Bénévoles, joueuses et joueurs membres de l’AS et bien-sûr, tous les personnels de terrain… y compris les infatigables robots,
qui ont mis un très bel outil à disposition des adeptes de la petite balle, mais aussi les personnes en charge de l’accueil, de la restauration et du service qui ont mis leurs talents et leur savoir-faire au service de toutes et tous.
Le golf demeurant un sport, la soirée a également permis de mettre en avant celles et ceux qui ont performé dans le cadre du Championnat du Club, placé sous la responsabilité de Henri Petetin.
Au terme des match-plays disputés « presque dans les temps », le club peut être fier de récompenser ses meilleures joueuses et joueurs, les index confirmant que les chiffres ne mentent pas, en tout cas certains d’entre eux !
Bravo à Stéphanie VANNET – championne du Club tant en brut qu’en net chez les dames, et bravo à Eric NICOLAS et Bastien BONNIER, champions en brut et net respectivement.
Comme ils n’ont pas démérité, citons encore Anne Barthen, Claire-Lise Jaquier, Guillaume Rodot et Enzo de Carvalho, vice-championnes et champions qui comptent bien prendre leur revanche en 2026.
Pour les acharnés et les courageux, la saison continue… mais en cas de gel, merci d’éviter de martyriser le terrain de façon générale, et surtout les greens que l’on voudrait retrouver sains au printemps.
Merci au tout nouveau comité d'animation pour l'ambiance musicale.
Belles fêtes à toutes et tous… et vive le GOLF.
CLJ




