Vie au club

Maxence Giboudot 2eme ex æquo du D+D REAL Czech Challenge

Et voilà il l'a fait ! Notre Maxou termine 2eme ex æquo du D+D Real Czech Challenge quise déroulait depuis mercredi sur le golf du Royal Beroun Golf Club, Beroun, en République Tchèque...

En panne de résultat et dos au mur, Maxou a réussi à décrocher une brillante deuxième place synonyme d'une qualification pour la prochaine èpreuve le Hainan Open qui se déroulera en chine du 10 au 13 Octobre prochain sur le Sanya Luhuitou Golf Club.

Bravo Maxou pour cet exploit (-23 sous le par sur le total des quatre tours tout simplement énorme) et le meilleur pour cette fin de saison !!!