Vie au club

Le Père-Noêl passe à l'école de Golf 2023-2024 du VDS

Pour l'école de golf, la matinée bien fraîche a commencé sur le terrain par une chasse aux trésors avec un challenge sur cibles orchestré par notre Pro Maxence...

Les 18 jeunes courageux se sont appliqués pour essayer de gagner des cadeaux dispersés sur le trou un du compact.

Après le terrain, la salle où joueurs et parents se sont retrouvés pour écouter notre Président qui a donné tous les renseignements sur l'association sportive avec son rôle , ses animations, ses compétitions. L'occasion était bonne pour remettre les drapeaux : verts, jaunes, bleus qui marquent les différents niveaux atteints au fil des cours.

La matinée s'est terminée par une petite collation qui a permis aux présents de se restaurer: crêpes, chocolats, bonbons... et recevoir les récompenses du père Noël: une boîte de 3 balles de couleurs  volvick.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à, tous, et rendez vous en 2024 !