Vie au club

Cherche bénévoles

l'AS recherche des bénévoles pour assurer la distribution des cartes...

Notre ami Paul devant faire face à quelques ennuis de santé, nous lui souhaitons un prompt rétablissement, ne pourra temporairement être présent avec son épouse Arlette lors des prochaines compétitions dominicales.

L'AS lance donc un appel aux bonnes volontés,disponibles tout ou partie du dimanche matin pour assurer la distribution des cartes. Si vous êtes interessés alors n'hésitez pas à contacter Henri (Petetin) nous vous en remercions par avance !