Vie au club

Assemblée Générale 2022 de l’Association Sportive du golf du Val de Sorne

Les adhérents de l’AS étaient heureux de se retrouver pour cette AG en présentiel...

Le quorum a été atteint facilement avec 76 membres présents et 31 représentés. Le rapport sportif présenté par le président Éric Nicolas a été voté à l’unanimité et le rapport financier présenté par Charlotte Violot du cabinet Mazard à l’unanimité moins une abstention.

Le programme sportif et budgétaire 2022 a été également adopté à l’unanimité. A retenir dans les projets 2022 l’extension du chalet de l’AS déjà réalisé par Marc Ubuel qui va permettre à l’AS plus de visibilité et de confort...Le calendrier des compétitions qui reste à affiner a été présenté ainsi que le projet de soutien à
Maxence Giboudot.

Le bureau de l’AS a été complété par Jean-Bernard Feredie qui remplace Cécile Chassande démissionnaire. On cherche un remplaçant à Daniel Tartavez pour s’occuper de l’organisation des compétitions seniors.

En conclusion Jérôme de Grivel à rassuré tous les membres de l’AS en évoquant ses projets d’investissement pour le golf du Val De Sorne.