Promotion Mid Amateurs Messieurs à Luxeuil

Ce weekend se déroulait sur le golf de Luxeuil Bellevue l'épreuve de promotion Mid-Amateurs Messieurs...

rassemblant 23 équipes de l'Est de la France qui allaient s'affronter pendant deux jours pour essayer d'arracher une des 3 places qualificatives pour la montée en quatrième division.

Avec un passage de l'age minimun des participants à 25 ans (il était de 35 auparavant)  le niveau de l'épreuve s'est considérablement renforcé. A noter également la présence significative d'anciens joueurs professionnels redevenus amateur. L'un d'entre eux affichait tout de même un index de +5...d'ailleurs ce joueur signait le dimanche une carte à -5 sous le pars !

Dans ces conditions et avec des moyens limités, l'équipe du Val de Sorne termine à la 16 ieme place, devant les deux autres équipes Jurassiennes (golf du Val d'Amour et Quatre Saisons) ainsi que celle de Pontarlier. Les équipes des Bouleaux, de la Chassagne et d'Arc en Barrois gagnent leur place pour la 4ieme Division Nationale bravo à eux.