Championnat de France par équipes Dames promotion Interrégionale

Notre équipe Dames défendait nos couleurs sur le golf de Faulquemont ce weekend....

L'enjeu était de taille la monté en troisième division nationale mais pour se faire il fallait que nos joueuses se surpassent pour finir à la première place parmi les 13 équipes présentes.

Et elles l'ont fait !!!! l'équipe du Val de Sorne termine 1ere avec 872 points soit 28 coups d'avance sur l'équipe de Nancy Aingeray 2ieme . Pour la petite histoire l'équipe de Dijon Bourgogne  finit à la 3ieme place avec 29 points de retard (Le score final est obtenu en additionnant les 5 meilleurs scores en strokeplay sur les 2 jours de compétition).

Grand Bravo et félicitations à toutes nos joueuses : Julie Eluecque, Eva Jozan, Poe Martin, Lana Moissonnier, Françoise Petetin, Stéphanie Vannet