Animations

Soirée des golfeurs du 06 juin

32 membres de l’Association Sportive, débutants et confirmés avaient répondu présents mardi 6 Juin sur le practice du Domaine du Val de Sorne pour la 3ém soirée des golfeurs...

Une belle soirée conviviale animée par les pros Maxence Fayard et Clément Hauchard avec concours de bowling putting et approches sur cibles tout en dégustant de succulents burgers préparés par l’équipe de restauration.

Merci et bravo à tous les participants !

A noter la prochaine “ Soirée des Golfeurs “ le mardi 4 Juillet..