Animations

Soirée de L'AS et résultats championnat du Club

L’association Sportive du Golf du Val de Sorne clôturait sa saison 2023 le vendredi 1er décembre par un diner de gala préparé et servi par les équipes du Domaine du Val de Sorne qui rassemblait  plus d’une centaine de membres...
C’est au cours de cette soirée animée par Jean François Zapelloni et son groupe YANROCAM que furent cités et récompensés les vainqueurs et finalistes des épreuves du championnat du club 2023 :

Championnat Brut :
  • Messieurs :
    • Champion : Jean-Charles DURIAUD
    • Finaliste : Marc BERTHET
  • Dames:
    • Championne : Françoise PETETIN
    • Finaliste : Christine BERTHIER
Championnat Net :
  • Hommes:
    • Champion : Guillaume RODOT
    • Finaliste : Bastien BONNIER
  • Dames:
    • Championne : Marjon VANDROUX
    • Finaliste        : Françoise PETETIN
 A noter dans les agendas 2024 le prochain rendez vous de l’Association Sportive, le Vendredi 22 Mars pour l’Assemblée Générale ...( Présence indispensable....)