Animations

OPEN DES ROSES 2023

OPEN DES ROSES  2023

Compétition caritative, l’OPEN DES ROSES au golf de la Roseraie à Chalon sur Saône se déroulera le Dimanche 1er Octobre...

Cette compétition s’inscrit dans la grande campagne nationale d’Octobre Rose qui depuis plus de 35 ans a pour objectif d’accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds pour la recherche. Le cancer du sein concerne toutes les femmes, y compris les golfeuses. Avec un parcours situé au milieu d’une magnifique roseraie et la couleur symbolique de l’opération étant le rose, le club chalonnais ne pouvait proposer qu’un Open... des Roses !

Pour cette année, la formule évolue quelque peu :

• Compétition ouverte aux femmes de +35ans
  • Shot gun à 12H en individuel (non comptant pour l’index) – partie non mixte
  • Remise de prix aux environs de 17H30
  • Dotation réservée aux femmes
  • Les hommes pourront participer, mais seront hors compétition, hors classement et ne joueront qu’entre eux. Nous comptons sur eux pour leur participation généreuse !

Tarif spécial Open des Roses 2023 :

Pour les femmes : 30.70€ (10€ de droits de jeu + 20.70€ de GF)

Pour les hommes : 51.00€ (20€ de droits de jeu + 31.00€ de GF)

Inscription directement au golf de la Roseraie jusqu’à Samedi 30 Septembre 12H

Venez nombreuses et nombreux !