Animations

D’Amicale Cup 2023 au Val de Sorne

Ce lundi s’est déroulé au Val de Sorne la deuxième rencontre de la D’Amicale Cup 2023...

Par une superbe journée, sur un parcours magnifique, 24 joueuses ont défendu les couleurs de leur club et se sont toutes retrouvées autour d’une collation et d’un verre de rosé.

Les résultats : nos amies du golf de la Bresse conservent une large avance de points avant la finale de cette 7ème édition qui aura lieu le Lundi 04 Septembre au Golf de Macon la Salle. Mais en golf tous les espoirs sont permis !!!

Catherine Grand-Perre (Responsable D’Amicale du Val de Sorne)