Animations

D’Amicale Cup 2024 à la Bresse et au VDS

Notre D’Amicale Cup 2024 est enfin lancée...

Le lundi 03 juin au Golf de la Bresse première rencontre où 22 joueuses ont défendu les couleurs de leur club. Sur des greens fort roulant nous avons eu un peu de mal et nos amies de la Bresse ont pris une avance de 61 points lors de cette journée. Un club house relooké « british » nous accueillait pour l’habituelle collation.

Le lundi 24 juin deuxième rencontre au Val de Sorne par une belle et chaude journée et là aussi 22 joueuses présentes. Même si nous avons réduit l’écart, nos amies de la Bresse gardent 51 points d’avance. L’important c’est l’ambiance avec le rosé et l’envie de nous retrouver pour la 9ème année lors de la finale début septembre.

Nous avons tout l’été pour nous entrainer, à vos clubs !

Catherine Grand-Perret (Responsable Animation D’Amicale du Val de Sorne)