Animations

Compétition Les P'tits Gastronomes

Dimanche 26 février compétition organisée par Anaëlle "Les P'tits Gastronomes"...

Venez vous faire plaisir en jouant et...en dégustant pour cette première compétition 2023 organisée par Anaëlle Carnet notre jeune "retraitée" du LET.

Formule de jeu scramble à deux départ en shot gun à 10h30. Après la compétition repas proposé par le domaine et pour couronner le tout un bon match de rugby France-Ecosse à savourer tous ensemble !!!

Inscription (25 €) au carrefour du golfeur ou auprès du domaine et Rdv le 26/02 !