Animations

Challenge de la Pentecôte 2023

Le Challenge de la Pentecôte à la Chassagne c'est bientôt...

7 équipes Bourguignonnes et Franc-Comtoises engagées, 2 jours de compétition en individuel et/ou par équipe (possibilité de jouer un ou deux jours), 4 séries pour tous les niveaux de joueurs,  un golf à découvrir La Chassagne (à côté de Dijon) le tout dans une ambiance très conviviale.

Programmé le weekend du 3 et 4 juin (pas de compétition prévue ce weekend la au VDS) une excellente opportunité de venir défendre les chances du Val de Sorne lors d'une compétition ludique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous interroger soit à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement auprès de Lionel Buvot et surtout n'oubliez pas de vous inscrire au carrefour du golfeur sur les fiches prévues à cet effet.  Attention fin des inscriptions le vendredi 19/05

Nous comptons sur vous !!!

Informations officielles Challenge de la Pentecôte