INTERCLUBS PAR ÉQUIPES PROMOTION MID-AMATEURS

INTERCLUBS PAR ÉQUIPES PROMOTION MID-AMATEURS

L'épreuve s'est déroulée le weekend dernier, 18 & 19 juin sur le Golf des Images d'Epinal...

24 équipes du grand Est et de la région de Bourgogne Franche-Comté se sont retrouvées pour tenter d'arracher une des 11 places qualificatives pour la montée en 4ième division. Le nombre important d'équipes qualifiées serait la conséquence d'une décision de la FFG de créer de nouveaux groupes en 4ieme Division, afin de limiter les déplacements des équipes.

Comme déjà constaté en 2021 à Luxeuil, le passage de l'âge minimun des participants à 25 ans  (35 auparavant)  a considérablement élevé le niveau de l'épreuve. Pour information l'équipe de Chalon/Saone en tête à l'issue de la première journée, a réussi a jouer 75 de moyenne sur 5 cartes...tout simplement stratosphérique !!! et le meilleur joueur en individuel a signé un 70 dans le par le samedi, et 69  soit -1 sous le par le dimanche...

L'équipe du Val de Sorne comme l'an passé, et malgré l'engagement de tous ses joueurs a du se contenter d'une 18ieme place, juste derrière l'équipe du Val d'amour et devant l'autre équipe Jurassienne du golf des 4 saisons. Bravo et merci à tous les joueurs,  Marc Berthet, Hugues Bonin, Bastien Bonnier, Jean-Charles Duriaud, Fabrice Toletti et Laurent Venet pour leur implication ainsi que leur bonne humeur !

 Tableaux des résultats

Tags