Trophée Seniors du Val de Sorne

Trophée Seniors du Val de Sorne

Le premier trophée Seniors du golf du Val de Sorne s’est déroulé les jeudi 3 & vendredi 4 juin 2021...

sur 36 trous en Stroke-Play individuel dans des conditions climatiques très favorables et sur un terrain magnifiquement préparé par les jardiniers du Val de Sorne réunissant 15 dames et 36 hommes.

Chez les dames c’est Martine Frèrejean du golf du Château d’Avoise qui l’emporte avec un score cumulé de 169 (84+85) devant deux joueuses du Val de Sorne, Claude Frelin avec un petit point de retard et Françoise Petetin avec 2.

Chez les messieurs victoire de Kim Nguyen également du golf du Château d’Avoise avec un score cumulé de 147 (71 + 76) devançant Dominique Dessez de Metz Métropole et Alain Braghini de Quetigny. À noter la participation de 8 dames du golf du Gouverneur et la belle quatrième place du président de l’AS Éric Nicolas.

Damien De Breuvand le directeur du domaine accompagné de Claude Schatz Président de la ligue Bourgogne Franche-Comté, ont récompensé les vainqueurs avec une belle dotation en liquide suivi d’un buffet fort apprécié. Grand Merci à nos deux arbitres et bien sur aux bénévoles qui sont venus donner la main.

Résultats complets

Tags