Coupe du LIONS CLUB

Dimanche 13 juin Coupe du Lions Club deux épreuves au profit de l'action Lisa pour soutenir les enfants atteints de cancers et de leucémies...

1ere compétition : formule individuelle stableford, 3 séries mixtes sans distinction d'age : série 1 index 0 à 15,4 / série 2 index 15,5 à 24,4 / série 3 index 24,5 à 36 (index supérieurs ramenés à 36). Les 3 premiers en net de chaque série seront qualifiés pour les finales régionales.

2ieme compétition : formule scramble à 2

Pour des raisons d'organisation les premiers départs seront réservés pour la compétition individuelle.

Alors venez nombreux soutenir l'action LISA (LIONS CLUB de Lons Le Saunier www.lisa-lions.com). Inscription disponible depuis le site de l'AS en selectionnant l'une ou l'autre des deux compétitions.