D'Amicale Cup

Message de Catherine Grand-Perret....

Bonjour Mesdames,

2022 ce sera notre 7 ème D’Amicale Cup avec nos amies du golf de la Bresse. Les conditions de participations restent inchangées (licence FFG, membre AS du VDS 2022 et index
inférieur ou égal à 36) green fee et forfait collation à votre charge (tarif négocié).

Cela se joue en stabelford et ne compte pas pour votre index. C’est toujours un résultat d’équipe, chaque joueuse apportant des points en brut et en net et vous n’êtes pas obligé d’être présente aux 3 rencontres.

Sauf changement de dernière minute voici les dates de nos rencontres (vous pouvez les retrouvez sur la dernière page du calendrier 2022 du VDS) :

• Lundi 11 Avril Golf de la Bresse
  • Lundi 30 Mai Golf du Val de Sorne
  • Lundi 27 Juin Finale – lieu à préciser

Afin de communiquer la liste des joueuses pour l’organisation de cette journée vous avez jusqu’au Mardi 5 avril au soir pour m’informer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou sms (06 08 91 57 02) de
votre participation à cette première rencontre 2022 du Lundi 11 avril au golf de la Bresse - Départ en Shotgun à 10h en principe. Pensez bien à m’indiquer une adresse mail correcte et un numéro de portable afin de vous communiquer des informations complémentaires.

A bientôt, amitiés golfiques.
Catherine Grand-Perret
Responsable de la D’Amicale du VDS (amicale féminine)