Actualités

Aux termes de 2 jours de compétition sur le Golf de Moliets (la compétition ayant été reprogrammée sur deux jours aux lieu des quatre prévus initialement suite aux dernières mesures sanitaires annoncées) c'est finalement Maxence Giboudot qui décroche le Graal et devient le nouveau Champion de France Minimes 2020 !!!

Toutes nos félicitations à Maxou pour ce remarquable résultat (67 le deuxième jour !)  qui vient couronner une saison exceptionnelle (vainqueur GP en début de saison et vainqueur classement individuel lors de l'European Young Master en République Tchèque fin Aôut)...

Vivement 2021 pour suivre de nouveaux exploits !

Résultats compétition ici

Previous Next

Ce samedi 17 octobre le Capitaine Nicolas Malaisé avait réuni 10 joueurs pour affronter l'équipe de Pontarlier, bien décidée à prendre sa revanche du mois de juillet dernier.

D'ailleurs à l'issue des 10 parties du matin en simple match play, les chances de nos joueurs apparaissaient très faibles pour ne pas dire plus...l'équipe de Pontarlier menait 7.5 à 2.5 !!!

Cependant après une très bonne fondue, aux dires du Capitaine...nos joueurs ont contre toute attente renversé la vapeur en gagnant 4 des 5 foursomes de l'après-midi leur permettant finalement de remporter cette rencontre par le plus petit des scores 10.5 à 9.5

Merci à tous les participants pour l'excellente ambiance durant ces deux rencontres et rendez-vous en 2021 !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-joint le communiqué du préfet d’hier soir applicable dès le samedi 17 octobre 2020

Mesures principales

• Pas de regroupement de plus de 6 personnes pour les ERP (cela nous concerne) pas de tables de plus de 6 !!! que ce soit pour un repas ou un boire un verre.
  • Fermetures des vestiaires et douches collectifs
  • Plus de remises de prix

COVID19 – ETAT D’URGENCE SANITAIRE communiqué de presse ici

Merci de relayer ces informations

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.