Bonjour à toutes et à tous,

En cette période si particulière due à la situation sanitaire, le bureau de l'Association Sportive du Golf du VDS a décidé d’organiser l'Assemblée Générale Ordinaire 2021 à distance (date de l'AGO fixée au 31 mars 2021).

Pour ce faire nous avons fait parvenir à chacun d'entre vous (membres 2020) un courriel avec l'ensemble des informations requises et un lien qui vous permettra de voter jusqu'au 30 mars à minuit.

Merci de partager cette information et dans le cas ou vous n'auriez pas encore reçu notre courriel pensez à vérifier le répertoire "SPAM" de votre messagerie !

Le Bureau de l'AS Val de Sorne

P.S. : Nous avons modifié notre adresse e-mail qui est dorénavant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. n'hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté

Aux termes de 2 jours de compétition sur le Golf de Moliets (la compétition ayant été reprogrammée sur deux jours aux lieu des quatre prévus initialement suite aux dernières mesures sanitaires annoncées) c'est finalement Maxence Giboudot qui décroche le Graal et devient le nouveau Champion de France Minimes 2020 !!!

Toutes nos félicitations à Maxou pour ce remarquable résultat (67 le deuxième jour !)  qui vient couronner une saison exceptionnelle (vainqueur GP en début de saison et vainqueur classement individuel lors de l'European Young Master en République Tchèque fin Aôut)...

Vivement 2021 pour suivre de nouveaux exploits !

Résultats compétition ici

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.