Actualités

Mardi 29 Septembre 2020 au golf du Val de Sorne, Open Seniors Inter-clubs en formule scramble à deux départ en shot gun à 9h30.

Tarif green fee + repas 59€, uniquement repas 25€.

Inscription au carrefour du golfeur ou secrétariat du golf Tél. 03 84 43 04 80  jusqu'au 23 septembre.

Rencontre Amicale par équipe Val de Sorne-Pontarlier match retour programmée le samedi 17 octobre 2020 sur le terrain du VdS.

Programme de la journée : Le matin 9 trous en simple/Match play et l'après-midi 18 trous en Foursome/Match play, joueurs 1ere série départs boules blanches, repas du midi avec l'équipe de Pontarlier.

Inscription au carrefour du golfeur ou en contactant directement Nico Malaisé

Previous Next

Les 24 meilleurs équipes Vétérans au niveau national, étaient rassemblées du 09-13 septembre 2020 sur le golf du KEMPFERHOF RESORT à Plobsheim en banlieue de Strasbourg, pour disputer le titre de Champion de France de la catégorie.

Au terme de trois jours d'épreuve, Val de Sorne réussi une fois de plus à se maintenir dans l'élite, une superbe performance pour cette équipe composée de : Marc Berthet, Pierre Bailly, Roland Caire, François-Xavier Chatouillot, Joel Monnier (Capitaine) et Fabrice Toletti.

Pour la petite histoire c'est l'équipe du Bordelais qui devient Champion de France 2020.

Encore bravo à notre équipe pour cet exploit et rendez-vous l'année prochaine !

Résultats complets en cliquant ici

Message de Dom PRUDENT :

Premier entrainement pour nos deux équipes U12 en prévision du tour qualificatif qui doit avoir lieu au golf du Rochat le 26 septembre.

Beaucoup de sérieux et d'application pour cette séance en vue des prochaines échéances :

Grand prix Jeunes le 3 - 4 octobre au Val de Sorne puis finale régionale U12 le 10 octobre à la maison si on se qualifie.

Des bénévoles seront nécessaires pour assurer les tombées de balles pour le grand prix, les volontaires peuvent s'inscrire au carrefour du golfeur.

Merci d'avance.

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.