Previous Next

Prenez un petit moment pour venir nous voir à JURAPARC le 7 décembre prochain de 10h à 18h. L’AS du Val de Sorne vous fera participer au TELETHON . Equipé de la structure gonflable, vous pourrez faire un don et tester votre swing.

Venez nombreux on compte sur vous !!!

Previous Next

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part de la disparition de Gilles DAMIEN, survenue le 24 novembre 2019 à l'âge de 49ans . Gilles était membre de l'Association Sportive du Val de Sorne depuis 4 ans, le bureau et l'ensemble des membres s'associent à la peine de sa famille et de ses proches.

Message de Daniel Tartavez :

Vous trouverez ci-dessous quelques infos de notre réunion des capitaines du lundi 7 Octobre au golf de Besançon.

9 clubs de Franche Comté étaient présents autour de la présidente Armelle Petiot et du secrétaire Vincent De Tullio (le Rochat excusé ). Le Val de Sorne était représenté par Henry Petetin et Daniel Tartavez. Un compte rendu détaillé nous sera diffusé ultérieurement .

- Rencontre AFC Suisse Centrale le 5 Mai 2020 à Lalargue

- Finale Grand Est les 11 et 12 Mai 2020 à  Wantzenau avec 2 représentants de Franche Comté le golf du Val de Sorne et le golf de Besançon.

- AFC saison 2020 poule Sud :

Les 5 clubs de la saison 2019 ont été reconduits pour la nouvelle saison. Les représentants des clubs présents ont proposé un calendrier qui sera validé lors de l'AG du mois de mars 2020. À savoir

* Quatre Saisons 19 Mai

* Val de Sorne 26 Mai

* Val d'amour 9 Juin

* Saint Claude 23 Juin

* Le Rochat 30 Juin

Les résultats de chaque rencontre sont à transmettre aux clubs de la poule et également à Vincent De Tullio et Armelle Petiot.

- Règlement du championnat Seniors Alsace/Franche- Comté.

Quelques évolutions pour les clubs de Franche-Comté ont été discutées, un avenant de ce règlement nous sera diffusé en prenant en compte les remarques faites lors de notre réunion  et avec les évolutions retenues par les clubs d'Alsace.

L'information principale est la suppression des demi-finales après les rencontres de poules. En conséquence le premier de la poule sud et le premier de la poule nord seront automatiquement qualifiés pour la finale AFC.

- Opens seniors en 2020 :

* Prunevelle 28 Mai

* Luxeuil 18 Juin

* Pontarlier 27 Août

* 4 Saisons 10 Septembre

* Besançon 17 Septembre

* Pour le Val de Sorne, le Domaine et l' Association sportive devront se prononcer sur le maintien de cette compétition et éventuellement proposer une date.

Previous Next

Samedi 5 octobre, les jeunes golfeurs du VDS se déplaçaient au golf de QUETIGNY pour la finale régionale U12 par équipe.

Le matin, la phase qualitative se déroulait en greensome par équipe de 2 , en strokeplay.

VDS termine 1er avec 81 coups , NORGES 2e 82, ROCHAT 3e 90, BESANCON 4e 93, La CHASSAGNE 5e 94 et PRUNEVELLE 6e 95

L’après midi se jouait la finale entre NORGES et le Val de Sorne en match play par équipe de 2.

Les 3 matches ont été très disputés :

• Eva JOZAN et Maxime DRONIER perdaient leur match par 3 à 5

• Poe MARTIN et Malo de BREUVAND gagnent par 5 à 1

• Edouard PHILIPPE et Enzo RAT gagnent par 6 à 1

VDS gagne avec 2 points , 2e NORGES 1,5 point, 3e BESANCON 1 point

Une belle victoire pour nos U12 (Poe MARTIN, Eva JOZAN, Férreol et Malo de BREUVAND, Edouard PHILIPPE, Enzo RAT et Maxime DRONIER) qui ont su s’imposer grâce à une attitude combative et exemplaire.

Merci à Pierre BAILLY , Dom PRUDENT et Amandine SCHREINER notre Pro pour leur encadrement ainsi qu’aux parents qui ont œuvré dans l’année pour leur soutien.

BRAVO à Tous

Previous Next

Les 24 meilleurs équipes Vétérans au niveau national, étaient rassemblées du 17 au 21 septembre dernier sur le golf de Vimereux, pour disputer le titre de Champion de France de la catégorie.

Au terme de trois jours d'épreuve acharnés, Val de Sorne réussi à se maintenir dans l'élite, une superbe performance pour cette équipe composée de Joel Monnier (Capitaine), Fabrice Toletti, François-Xavier Chatouillot, Marc Berthet et Roland Caire.

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.