Chers Sponsors & Partenaires.

C’est grâce à vous, grâce à votre fidèle soutien, que l’AS Val de Sorne peut récompenser joueuses et  joueurs au fil des compétitions.
Certes, « l’important est de participer ».
Mais vous ajoutez la dimension envie et plaisir au côté sportif.
Pour votre engagement, pour les moments de convivialité que vous nous offrez lors de la remise des prix,
nous vous adressons nos très vifs remerciements.

Le Bureau de l’AS

V33, fabricant de peintures et de produits pour l'entretien et le traitement des bois d'extérieur et d'intérieur.
Découvrez toutes nos gammes.

logo-val-de-sorne-1.png

Hôtel de charme dans le Jura, au pied du Revermont, à 10 minutes de Lons-Le-Saunier, le Golf Hôtel*** Resort du Val de Sorne dévoile un hôtel calme et spacieux avec vue sur le golf ou sur le parc.
Notre établissement possède un superbe golf de 18 trous, classé parmi les vingt plus beaux parcours de France. Les golfeurs de tout niveau pourront y trouver leur bonheur.
Notre établissement 3 étoiles offre un restaurant gourmand ainsi qu'une brasserie l’Outdoor et un bar le Drink Fee.

logo-ville-de-lons.png

Ville de Lons le Saunier

jura.png

JURA département

ENVIE DE DEVENIR SPONSOR/PARTENAIRE ?

Contactez notre service sponsoring. Nous prendrons contact avec vous