Vie au club

Assemblée Générale Ordinaire 2023

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'AS  aura lieu le vendredi 10 mars à 18h00 au domaine...

Nous comptons sur votre présence lors de cet événement néanmoins, si vous ne pouvez y assister, merci de remplir le pouvoir qui vous a été transmis en même temps que la convocation et nous le faire passer : soit via une connaissance qui a prévu d'assister à l'AGO, soit en le déposant à l'accueil du domaine, soit en le scannant et en l'envoyant sur la boite mail de l'AS à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour mémoire l'AGO sera suivie d'un dîner organisé par le domaine alors n'oubliez pas de réserver date limite d'inscription le 6 mars

Au plaisir de vous retrouver le 10 mars prochain