Championnat Match Play 2023 Val de Sorne vs Luxeuil

Samedi 20 mai, pour son deuxième match de la poule B, l'équipe du Val de Sorne recevait l'équipe de  Luxeuil...

En tête à l'issue des simples du matin 3,5 à 2,5, notre équipe n'a pas su conserver cet avantage l'après-midi, perdant 2 des 3 Foursomes comme la semaine auparavant à Besançon. Au Final l'équipe de Luxeuil l'emporte 6,5 à 5,5 prenant par la même la tête de la poule B avec deux match gagnés en 2 rencontres.

Bravo à tous nos joueurs, prochain match de poule le 10/06 avec la réception de l'équipe de Besançon....victoire impérative !

Site officiel Face Book Championnat de Match Play de Franche Comté : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064045032416